Infos Pratiques

Vous trouverez ci-dessous notre FAQ répondant à la majorité des questions.
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Un complément d'information ?

Téléphonez-nous au +32 (0) 2 442 28 64

Ou envoyez-nous un email via l'adresse suivante : info@entraid.be

Directives générales

Directives générales

Le Comité Ent’RAID ainsi que le personnel de l’Unité Camp MARCHE vous remercient chaleureusement pour votre présence et votre participation à cet évènement sportif et caritatif. Afin que cette journée se passe sous les meilleurs auspices, nous vous prions de trouver ci-dessous quelques modalités pratiques :

  • Veuillez compléter et signer l’attestation parentale (si besoin) et l’attestation de décharge de responsabilité et remettre le (s) document(s) à votre arrivée.

Les Warriors

  • Heure de départ sur la piste : 09:00 (les équipes partent toutes les 30 secondes).
  • Le stand « Accueil des équipes » sera ouvert à partir de 08:00. Distribution des dossards de 08:15 à 08:30 (Attention au timing).
  • Vous y recevrez une enveloppe contenant :
    • 1 collier sécurité avec 1 badge qui sera scanné au départ et à l’arrivée.
    • 1 dossard
    • 4 bracelets jaunes. (UNIQUEMENT au poignet du chef d’équipe).
  • 15 Min avant votre départ, un échauffement collectif sera organisé au niveau du podium (08:45).
  • A l’arrivée : les bracelets jaunes manquants équivaudront à 3 Min de pénalité, les équipes incomplètes seront disqualifiées, remettre le collier de sécurité ainsi que le badge au personnel présent à l’arrivée.

Les Aventuriers

  • Heure de départ sur la piste : 10:00 (les équipes partent toutes les 30 secondes).
  • Le stand « Accueil des équipes » vous sera accessible de 09:15 à 9:30 (Attention au timing).
  • Vous y recevrez une enveloppe contenant :
    • 1 collier sécurité avec 1 badge qui sera scanné au départ et à l’arrivée.
    • 1 bracelet bleu (UNIQUEMENT au poignet du chef d’équipe).
  • 15 Min avant votre départ, un échauffement collectif sera organisé au niveau du podium (09:45).
  • A l’arrivée de l’épreuve, remettre le collier ainsi que le badge au personnel présent

Divers

  • Des douches ainsi qu’une consigne à bagages seront mises à votre disposition.
  • Un ravitaillement (eau, fruit et sucrerie) est prévu sur le parcours.
  • Les chiens, même tenus en laisse, sont interdits sur le site.
  • Une petite restauration à prix démocratique vous sera proposée.
  • La remise des prix se fera à 14:30.

«Le plus important n'est pas de gagner mais de participer, car l'important dans la vie ce n'est point le triomphe mais le combat ; l'essentiel, ce n'est pas d'avoir vaincu mais de s'être bien battu»

Inscrivez-vous à notre newsletter, nous ne spammons jamais !